Structure de la Ville de Paris, le centre d’animation et son antenne de la place du Marché St-Honoré vous accueillent tout au long de l’année scolaire pour pratiquer des activités variées telles que la danse, les arts plastiques, la cuisine, les arts du spectacle, la musique.

Organisé sur 1400m² le centre dispose entre autre de salles de danse, de spectacle, d’arts plastiques, et de cuisine. Comme dans la quarantaine de centres d’animation que compte la Ville de Paris, les tarifs varient en fonction du quotient familial, de l’âge et de la durée de l’atelier.

Les inscriptions sont faites à l’année,  pendant les vacances scolaires, le centre propose des spectacles jeunes publics et des stages. En parallèle avec ce large panel d’activités régulières, la salle de spectacle accueille chaque semaine une jeune compagnie de danse ou de théâtre Parisienne pour deux représentations(le jeudi et le vendredi).

www.anim-leshalles.org


Dans l cadre d’ICI&DEMAIN, le Centre d’animation Les Halles-Le Marais présente le jeudi 19 mars à 20h Etude du premier amour